Abbaye de La Sauve-Majeure

Un réseau de cent monuments dans toute la France

OVERVIEW

The website abbaye-la-sauve-majeure.fr presently has a traffic classification of zero (the smaller the higher page views). We have inspected fifteen pages within the web page abbaye-la-sauve-majeure.fr and found eighteen websites interfacing with abbaye-la-sauve-majeure.fr. We were able to detect six mass communication platforms linked to abbaye-la-sauve-majeure.fr.

ABBAYE-LA-SAUVE-MAJEURE.FR TRAFFIC

The website abbaye-la-sauve-majeure.fr is seeing fluctuating quantities of traffic in the past the year.
Traffic for abbaye-la-sauve-majeure.fr

Traffic ranking (by month) for abbaye-la-sauve-majeure.fr

Traffic ranking by day of the week for abbaye-la-sauve-majeure.fr

Centre des monuments nationaux

Poils, plumes, écailles. Et bien dansez maintenant! Que faire en famille? Sous les blancs manteaux.

Tour Pey-Berland à Bordeaux

Offres de visite et services. Le clocher de la cathédrale. Dissocié de Saint-André, ce campanile construit au XVe siècle répond au souhait de doter la cathédrale de cloches importantes, qui auraient pu en menacer la structure. Trois cloches, un bourdon et Notre-Dame.

Cloître de la cathédrale du Puy-en-Velay

Cloître de la cathédrale du Puy-en-Velay. Cloître de la cathédrale du Puy-en-Velay. Offres de visite et services. Connaître le cloître de la Cathédrale du Puy-en-Velay. Sur la route de Saint-Jacques. Voyagez en découvrant les monuments nationaux dans toute la France! À noter avant votre visite.

Château de Cadillac

À 35 km au sud-est de Bordeaux, visitez ce château ducal, ses histoires et collections. Offres de visite et services. Connaître le château de Cadillac. Le destin du presque-roi .

Grotte de Pair-non-Pair

Découvrez la grotte de Pair-non-Pair, une des plus anciennes grottes ornées au monde. Voir les horaires et réserver. Offres de visite et services. Connaître la grotte de Pair-non-Pair. Troisième grotte ornée révélée au monde. Pair-non-Pair est découverte en 1881 par un éminent archéologue, François Daleau. À noter avant votre visite.

Site archéologique de Montcaret

Découvrez le site de Montcaret et ses thermes privés aux exceptionnels pavements de mosaïque. Offres de visite et services. Connaître le site archéologique de Montcaret. Ils appartiennent à une villa gallo-romaine à péristyle et cour intérieure typique du sud-ouest de la Gaule. À noter avant votre visite.

WHAT DOES ABBAYE-LA-SAUVE-MAJEURE.FR LOOK LIKE?

Desktop Screenshot of abbaye-la-sauve-majeure.fr Mobile Screenshot of abbaye-la-sauve-majeure.fr Tablet Screenshot of abbaye-la-sauve-majeure.fr

ABBAYE-LA-SAUVE-MAJEURE.FR SERVER

I caught that a lone root page on abbaye-la-sauve-majeure.fr took five hundred and eighty-nine milliseconds to download. We could not observe a SSL certificate, so in conclusion I consider this site not secure.
80.87.225.33

We identified that abbaye-la-sauve-majeure.fr is operating the nginx/1.6.2 os.

Abbaye de La Sauve-Majeure

Un réseau de cent monuments dans toute la France

PARSED CONTENT

The website had the following in the homepage, "À 25 km de Bordeaux, découvrez labbaye de La Sauve-Majeure, patrimoine mondial UNESCO." We analyzed that the web page stated " Offres de visite et services." It also stated " Connaître labbaye de la Sauve-Majeure. Le chef-dœuvre de lart roman. Edifiée entre XIe et XIIIe siècle et célèbre pour ses chapiteaux, labbaye présente des sculptures et vestiges exceptionnels. Un paysage hors du temps."

SEEK OTHER WEB PAGES

Grand cairn de Barnenez

Offres de visite et services. Connaître le Grand Cairn de Barnenez. 5 avril 2016 27 décembre 2016. 27 décembre 2016 - 18H17.

Camilles land A glimpse into illustrator Camille Medinas world

I hope you had a fantastic Christmas and wish you all the best for 2017. I promised in my last post that you would get to see the presents that I worked on before the holidays and well, a promise is a promise! I made the most of the fact that I had many presents to make and used this as a way to try some new techniques and styles, and to have fun. I got my acrylics back out. Click to share on .

Domaine national de Jossigny

Le château est fermé à la visite. Il est possible de louer le parc et de faire des prises de vue photographiques.

Fort de Brégançon

Visitez le fort devenu Résidence officielle du Président de la République en 1968. Connaître le Fort de Brégançon. Le Fort de Brégançon offre une vue imprenable sur la mer Méditerranée et sur Bormes-les-Mimosas. À noter avant votre visite. Voyagez en découvrant les monuments nationaux dans toute la France! Sur les réseaux sociaux. 23 septembre 2016 - 16H22. 26 août 2016 - 14H05.

Place forte de Mont-Dauphin

Offres de visite et services. Connaître la Place forte de mont-Dauphin. Vauban, ingénieur de guerre et visionnaire. Voyagez en découvrant les monuments nationaux dans toute la France! À noter avant votre visite. Lire le document de visite.